lundi 15 juin 2015

Pero , ¿ Por qué ?

c 'est bel et bien la question que votre entourage vous pose lorsque que vous soumettez l'idée éventuelle d'ouvrir un blog.

Une des raisons pour laquelle je me lance dans l'aventure , c'est l'envie d'écrire et de partager mes expériences.

J'essaye de me souvenir de la première fois que j'ai poussé la porte d'un blog... et à vrai dire, cela fait quelques années que je "navigote" en découvrant des univers sans pour autant laisser de traces de mon passage.
Vous me direz, sympa la fille, elle est restée en sous-marin pendant des lustres et voilà, qu'elle arrive en espèrant être lu.

Ce que je sais, c'est que j'ai pris du plaisir à lire differentes expériences et bien sûr cela continu. C'est devenu un peu le rituel du soir, on lit des histoires aux enfants et ben , Mariposita, elle lit des blogs et découvre un tas de trucs supers sympatoches!!!
Je traîne chezfaust-in ( je ne sais pas si on peut citer comme ça , mais ne m'en voulez je suis novice en la matière!), leblogdeneroli.com,marjoliemaman et sa compère merci pour le chocolat  ... et tant d'autres?

Parfois, je laisse un petit mot , parfois non.
Parfois, je ris ( et très souvent, je suis morte de rire!) en lisant des articles, parfois, j'en arrive à avoir des larmes aux yeux de lire des petits mots si touchants.
Parfois,je me dis pourquoi  pas moi, souvent j'hésite en me disant que je ne serai jamais à la hauteur.

J'ai longuement réfléchi à ce projet, saurais-je trouver les mots pour m'exprimer, saurais-je fournir ce blog, saurais-je varier les sujets, saurais-je intéresser mes lecteurs ( si j'en ai , hein !!), saurais-je tout simplement apprivoiser ce blog ...

Malgré cette appréhension, aujourd'hui je me lance et advienne que pourra !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu