mercredi 24 juin 2015

Soldes juin 2015

Aujourd'hui  était un jour important , le premier jour des soldes d'été 2015. J'ai trouvé quelques trucs bien sympas.

Voici mes trouvailles :

  • Chez Eurodif ( C'est un magasin de mode et de déco). J'ai déjà acheté des trucs de déco dans ce magasin mais pas trop de fringues. Aujourd'hui , j'ai trouvé : 
- un bas et un  haut de pyjama à la base , l'ensemble était à 24.8€ et il était soldé à 50% donc je l'ai eu à 12.4€


des petites chaussures trop choupi ( à mon goût) 9.99€ soldée à 50% bon je pense qu'à ce pris là ce n'est pas de la super qualité mais elles me plaisent.

et j'ai aussi trouvé un plat rond à pois banc et beige soldé également à 50% , il était à la base à 5.99€ donc ce n'est pas non plus la grande ruine et sa taille moyenne va nous servir et nous n'en avons pas beaucoup (arguments pour le novio !)


  • Chez Esprit 
J'ai trouvé une veste basique blanche  soldée à 50%  qui était à la base à 39.99€ 
et j'ai pris un petit tee shirt blanc tout simple avec une poche au niveau de la poitrine soldé à 50% , il était à 19.99€


Après je suis allée chez Roumegoux et Gilles à Gradignan (pour celles qui sont vers Bordeaux).C'est un magasin voire plusieurs magasins où l'on peut trouver plein de marques comme Esprits, Desigual, TBS,Cimarron,Guess Supedry entre autres. 
On y trouve également des sacs, des chaussures, une partie dédiée aux enfants , une autre pour les hommes.Bref, vous êtes obligés  de trouver un truc même si toutes ces marques ne restent pas données , ça vaut le coup pendant les soldes.Voici le lien de leur site, si vous voulez avoir plus d'infos : www.roumegouxetgilles.com


Voici ma trouvaille , un pantalon vert menthe de la marque Eleven Paris , il coûtait 65€ et je l'ai eu pour la modique somme de 10€.Il va de soit que je pense (voire je suis certaine) qu'il s'agit d'une ancienne collection mais ce n'est pas grave , je le trouve très frais et sympa pour l'été!


Bon vu que je suis sympa , j'ai aussi trouvé des choses pour le novio .

Chez Roumegoux, deux chemises, la première Esprit à la base , elle était à 45€ et là, elle était soldée à 10€ (pareil que pour le pantalon je pense que c'est une collection ancienne).

et une autre à manche courte blanche avec un liseré bleu sur les manches de la marque Teddy Smith à 29€ contre 45€

Après chez Esprit , j'ai trouvé un short beige à 50% donc à 19.99

Je lui ai pris une autre chemise chez Celio ( pas tip top, je trouve !) mais il en avait besoin et enfin , une autre chemise à manche courte chez Oxbow mais que l'on doit changer car elle est trop grande! 


Voilà, pour le premier round des soldes d'été 2015 ... à voir si je trouve des trucs intéressants lors des démarques suivantes, affaire à suivre !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu