lundi 26 octobre 2015

my little box d'octobre



Le titre vendait une box manuelle , créative , du moins c''est ce que j'imaginais ...
Déception en l'ouvrant, je cherche encore l'aspect créatif ! Ah si ! j'ai trouvé , peut être dans les bijoux de câbles !!!! 
YOUHOU, Allez , enfilons des perles , les amis !!!!!

 à retrouver chez mylittlecorner.fr pour 6€

- On trouve un mantra qui complète ma collection de chez mylittlebox ( 15€ chez mylittlecorner.fr)





Côté beauté : 

- Un shampooing de la marque "Dove", pour cheveux fins et plats de 250 ml. 
Malgré mon addiction aux produits Timotei , je vais quand même le tester et vous en reparlerez ...

- Une huile holistique, visage corps et esprit "UN songe d'or"
Véritable découverte de cette box, pas encore testée mais l'odeur est un peu mentholée et me fait rappelle l'odeur des magasins "Nature et découverte". Seul bémol, j'ai peur que cela soit un peu ecoeurant à force ...
Va t'elle détrôner ma chouchoute de chez Nuxe, affaire à suivre !!!!!


- Une crème de minuit "soin reposant" 

Rien que de lire le mot "reposant" , je l' 'ai adopté  direct !
 ( à retrouver chez mylittlecorner à 16€)


Vous l'aurez sans doute compris , je n'ai pas été très emballée par la "creative box" . 
C'est le jeu, y a des mois avec et des mois sans ...
Alors vivement que la prochaine arrive !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu