mardi 22 décembre 2015

My little magique Box décembre 2015

 Me revoilà, avec la dernière box de l'année 2015.

Côté  Goodies :


  •  Une petite pochette bleue nuit et dorée pour ranger nos petites affaires!  Un côté à pois, un autre avec des petits dessins dorés en lien avec le maquillage, le tout sur fond bleu.

  • Dans les mêmes coloris, des mitaines , idéales pour l'hiver  même si en ce moment le temps est plutôt clément.

Côté beauté





  • Un duo de vernis bleu et doré pailleté, très utile pour les fêtes! Pour ma part, je pense les mettre pour Noêl.
  • Un mascara TOO FACED version mini mais super pratique pour voyager .
  • Un mini gel douche (60ml à emporter également en avion) Nocibé dans la gamme "les délices" saveur Macaron Frambroise.

* Tous les produits Littlebox sont à retrouver sur mylittlecorner.com.*


Convaincue ou pas par cette box ? 
Bilan assez mitigé .

Les -:

je n'ai pas aimé le  gel douche , j'ai un peu peur de me lasser de la saveur (heureusement mini flacon)
je n'ai pas aimé le le little world de ce mois-ci .

les + :

J'ai aimé que le petit sac des produits beauté soit remplacé par la petite pochette 
J'ai aimé  que les vernis surtout le doré pailleté
j'ai aimé les mitaines parce que ça sert toujours en hiver.

Il y'a des mois où la box m"a plus convaincue mais je reste toujours heureuse de l'ouvrir et de découvrir le thème du mois ...


Et vous qu'en avez vous pensé ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu