lundi 28 décembre 2015

Mes cadeaux de Noël 2015

Comme chaque année, j'ai été très gâtée , à croire que je deviens de plus en plus sage ...



  • J 'ai eu un nouvel ordi qui n'apparaît pas sur les photos. Le mien donnait des signes de faiblesse depuis un certain temps et vu que je m'en sers quotidiennement pour bosser , ça tombe franchement bien.
  • J 'ai également eu un superbe Parapluie de Cherbourg , il paraît qu'il est incassable , supporte tous types de vent , bref, le parapluie de compet ! 
  • Un très joli plateau type linge basque . C'est un style de motif que j'apprécie beaucoup.
  • Des torchons de cuisine , assortis à ma cuisine donc top ! 
  • la palette Too Faced , Chocolate bar que je me rêvais depuis un certain temps.
  • Des accessoires de scrapbooking de la marque Ekyos (découvert grâce au blog de Néroli) , je vous prépare un article à ce sujet pour vous montrer les détails de la commande . 
  • Des supers assiettes en mélaminé aux motifs  trop sympas .
  • Des habits de grossesse de la marque Baloom ( je vous en reparle dans un futur article).
  • de l'argent ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu