dimanche 13 décembre 2015

Produits terminés, qu'est ce que j'en ai pensé #2




Me revoilà, avec mes produits terminés .




  • Côté cheveux et douche 



  • Gel douche Fa  Yoghurt Aloe Vera ( un de mes préférés dans la gamme FA). Il est très nourrissant, parfait pour les peaux sèches. Son successeur c 'est son jumeau !

  • Après-shampooing Timotei Huiles précieuses . J 'utilise très souvent les  produits Timotei pour mes cheveux. J'ai testé cet après-shampooing  à l'huile d'Argan Buio et d'amande ... Par rapport à celui que j'utilise normalement dans la même marque, j'ai été un peu déçue. Mes cheveux se sont très vite asséchés... donc je repars avec l'après-shampooing Timotéi pour les brunes.

  • HIP Shamppoing (il me semble que je l'avais reçu dans une box). C'est une marque  qui utilise des ingrédients d'origine naturelle , sans paraben .  C'est un shampooing très frais, je l'ai pas mal utilisé durant l'été. Vous pouvez retrouver leur gamme sur www.hip.fr

  •  Masque Nutri -répérateur Carita Paris ( également reçu dans une box, il y'a pas mal de temps maintenant). Je le trouve tr-ès nourrissant , je l'ai utilisé après des bains de mer et il a été assez efficace.

    • Côté visage 



    •  Crème éclat du jour  de chez Clarins ( échantillon)  Très bonne hydratation ; pratique pour les voyages surtout que j'ai eu Multi-active nuit dans la même gamme . Rien à dire .On sent bien le savoir faire de la marque... Successeurs crème de jour Dior et crème de nuit Little box 

    • Pschitt Magique Garancia (reçu dans une box) .  C'est un nettoyant mousse pour le visage; Il fait soin boulot, 30 ml dans idéal pour l'emporter en voyage notamment en avion. Seul bémol pour ma peau, je préfère les nettoyants avec des micro billes plus efficaces sur mon type de peau.

    • Nirvanesque Light 1ères rides de chez Nuxe ; à utiliser le matin et/ou le soir. Je l'ai beaucoup apprécié  comme la majorité des produits Nuxe.



    • Côté teint
    • Dream Skin de chez Dior. Une petite merveille...il s'agit d'un soin du viage anti âge mais qui donne un certain teint à la peau. On note réellement la qualité du produit. Celui-ci m'a été offert par une amie un superbe cadeau !

    • CC Crème Erborian , je l'utilisais avant de commencer le Dream Skin de chez Dior , et j'en ai été tout à fait satisfaite. Une très bonne découverte grâce à mylittlebox... je pense que je vais la racheter très prochainement ...

    • Fond de teint Hema . Avouons-en le ,ce n'est pas le produit de l'année mais vu son prix (dans mes souvenirs moins de 4 €), il fait son job. je l'ai pris en teinte 2.

    • Mascara Volume NANOFINITION chez Nivea .Je n'ai pas de marques attitrées pour les mascara, j'avoue que je em sers pas mal de ceux que je reçois dans les boxes... (celui -ci  était dans une littlebox). Il a fait son boulot et surtout n' a pas fait de gros paquets .Pour moi, il fonctionne bien !

    • Anti cernes Laura Mercier A vrai dire , je ne suis pas une experte en anti cernes . Je n'en ai jamais acheté, j'ai reçu celui -ci via littlebox donc ça a été l'occasion de testé. Oui , oui ça couvre ... mais j'avoue que je m'en servais peu jusqu' à ma grossesse ... et là, je dis MERCI 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    un petit autographe serait le bienvenu