lundi 29 février 2016

Produits terminés , qu'est ce que j'en ai pensé #3

Me revoilà  avec une nouvelle session de produits terminés .


Côté cheveux : 


- Toujours adepte de Timotei , j'ai fini le shampooing Nutrition Intense à l'huile d'avocat.Je reste une fan de cette marque tant au niveau de la qualité du produit que du prix! Son remplaçant , le Timotei intense brun .


Côté Peau : 

- Pas de nouveautés, côté gel douche quotidien, reste avec le Fa Yoghurt Aloe Vera  qui me convient tout à fait.

- J'ai fait une petite infidélité au Fa , pour partir en voyage, avec l'Huile de douche Amande de chez l'Occitane . Fort pratique par son petit format 75ml , il m'a bien servi cependant son odeur très prononcé d'amande pourrait me dégoûter sur un usage quotidien.Par contre, cette huile est parfaite pour les peaux qui ont besoin d'être bien hydratant.

- Baume Corps  Super hydratant de chez Clarins. Dès mon début de grossesse, j'ai eu un changement de peau assez important donc j'ai opté pour ce produit qui m'avait été conseillé. Bien évidemment, on découvre la qualité du produit , l'odeur simple mais à la fois très agréable. Malheureusement, je tente d'autres produits car au bout de quelques semaines, je sentais qu'il ne m'hydratait plus comme au départ. Franchement, je pense que c'est dû  aux hormones ...

- Pour combattre cette sécheresse, je me suis tournée vers une crème de chez Ducray  qui a rempli son rôle et qui a su réparer un peu ma peau de serpent. 

- Solution Micellaire de chez Garnier , très pratique puisqu'elle ne demande pas de rinçage et abordable niveau prix moins de 5€ pour 400ml  . Je m'en servais le matin  pour nettoyer ma peau des impuretés de la nuit et le soir pour démaquiller .Son remplaçant , toujours une solution micellaire mais j'ai changé de marque ! 

- Masque vitaminé Eclat visage reçu dans une little Box , produit que vous pouvez retrouvé chez my  little beauty. Il a fait son job , rien de sensationnel non plus !!! 

-Gommage intense de chez Linéance , reçu dans une little Box . Je l'avais déjà testé et avait apprécié ses gros grains , idéals pour le gommage du corps. Attention  à ne pas l'utiliser sur le visage, les grains abîmeraient la peau , je pense ! 

- Gommage Marin Fraîcheur salée , reçu dans une box , produit de la gamme little beauty. Au sel de guérande , il permet de gommer en profondeur la peau , pareil que le précédent, je l'ai utilisé que sur le corps.


Côte maquillage 

- Mascara Benefit , They're real , reçu dans une box d'où son petit format. C'est la première fois que je teste cette marque et j'ai été conquise ! Expérience à renouveler.

- Eau de toilette, 24 Faubourg de chez Hermès, mon parfum depuis quelques années . La grossesse aidant , je m'en suis un  peu lassée donc je l'ai changé pour un parfum de chez Guerlain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu