samedi 30 juillet 2016

Ma routine du matin

En ce moment , ma routine du matin se passe de la manière suivante : 

1 Solution micellaire démaquillante de chez Bioderma : Je prépare ma peau en appliquant cette solution micellaire. Bien qu'étant prévue à la base pour démaquiller, j'aime bien l'appliquer le matin , ça donne un coup de frais et permet d'enlever les impuretés de la nuit ! ( à retrouver dans les parapharmacies).

2 Serum détoxifiant régénérateur cellulaire intense  de chez Dior : J'applique quelques gouttes de ce sérum.à retrouver ici !

3Crème sorbet pro-jeunesse de chez Dior à retrouver ici 

4Soin anti-âge global Dream Skin de chez Dior : Je m'en sers comme un BB crème. Ce fut une belle découverte que je ne suis pas prête de délaisser ! à retrouver ici !


5 Fix It de chez Dior :Suivant l 'état de mes cernes, j'opte souvent pour un anti cernes que j'applique sur les poches des yeux ainsi que sur certaines cicatrices ou tâches .à retrouver ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu