jeudi 15 septembre 2016

My little box septembre 2016

Je reviens pour vous présenter la little box du mois de septembre 2016 . 

Je l'ai reçue après une journée de M...., autant vous dire qu'elle m'a égayée cette fin de journée. 

Voici son contenu : 

Goodies

Une pochette signée Claudie Pierlot (Oui, oui , vous avez bien lu Claudie Pierlot !!!!!) Elle est juste trop belle , bleu marine avec un petit noeud sur le devant, des petites touches de rouge. A l'intérieur, il y a de quoi ranger des cartes et à l'arrière une petite poche pour éventuellement mettre de la monnaie. 
Bref, cette pochette déchire tout !!!!!!! 
Il est évalué à 35 €


Côté beauté

- Un masque tissu visage de chez Erborian . Je n'ai jamais testé ce type de masque donc je suis comme une dingue à l'idée de l'utiliser. (6.5€)

- Une eau micellaire thermale de chez Uriage de 100 ml . J'ai l'habitude d'utiliser des eaux micellaires mais je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser celle de chez Uriage . Donc, là aussi, je suis  ravie de ce produit. (8.90 les 250 ml)

- Un mascara de chez My little Box. Il est vrai que my litlle box propose pas mal de mascaras ... Pour ma part, cela me permet de tester différentes marques et de toujours en avoir d'avance. Je suis en train de terminer le Nars  (reçu également dans une box), donc ce petit nouveau sera son successeur. 
(17€ sur mylittlecorner). 


Comme d'habitude , cette box contient également le petit magasine, toujours sympa à feuilleter. 


Certaines pourront dire que cette box n'est pas très garnie.. Pour ma part, j'en suis ravie. 
Il y a quelques jours, j'ai dû modifier mes coordonnées bancaires , je me suis donc rendu sur mon compte mylittlebox. Je suis inscrite depuis mars 2012 ( presque depuis le début), cela me revient à 13€ mois (depuis , il me semble que cela un peu augmenté).
Pour ce montant , je pense que l'on ne doit pas être trop exigeantes. La box vaut beaucoup plus, elle me permet de découvrir de supers produits . J'espère sincèrement découvrir encore et encore plein de petites merveilles ! 


Merci My little box pour ces belles découvertes !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu