jeudi 6 octobre 2016

Petits looks pour petit garçon

Lorsque j'ai appris le sexe de mon bébé, j'avais eu une pointe de déception car je rêvais secrètement d'avoir une fille pour pouvoir jouer à la  poupée ... et lui choisir un tas de tenues sympas . 
Que cela ne tienne, petit chat est un garçon mais j'arrive à lui trouver des tenues qui me plaisent 
La suite en image ...





Tenue parfaite pour le début de l'automne , avec ses matinées un peu fraîches : Short sans marque (récupéré de ma nièce) tee shirt IKKS en 6 mois , veste à rayures et capuche  Petit Bateau



Short beige Gémo en 3 mois, cambi body /tee shirt Du Pareil au même ( Super pratique d'avoir le 2 en 1)





Tenue spéciale Ferias !!!!  Polo et salopette GOCCO, j'avais découvert cette marque en Espagne , il semblerait qu'il ait des boutiques en France. Pour ma part, je les ai achetés sur internet


Jogging 6 mois Sergent Major, Tee shirt BoutChou (Monoprix) en 9 mois






Tee Shirt Du Pareil au Même  6 mois , Shirt ( la marque de chez Leclerc ) en 3 mois





Jeans Boutchou en 6 mois, Tee shirt Orchestra en 9 mois, et veste Boutchou en 6 mois .




Ce sont les tenues phares de petit chat en ce moment mais je pense que l'on va finir par mettre au placard les shorts ... pour rentrer petit à petit dans l'automne , ça tombe bien, j'ai acheté plein de salopettes et autres mignonneries !!!!!! 
Quand je regarde l'étendu des tailles selon les marques, je me dis qu'il y a quand même des sacrées différences , à 4 mois petit chat  mesurait 0.68cm et aujourd 'hui, il rentre encore dans du 3 mois , s'habille avec de plus en plus de 6 mois et atteint même le 9 mois .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu